Fabriqué en France, qualité prenium

Aménager des rangements sous esaclier

Quand on a une maison ou un appartement à niveau, il est intéressant d’utiliser la surface « perdue » sous l’escalier pour, par exemple, aménager un placard sur mesure !

L’espace qui se trouve sous les escaliers est souvent inoccupé, car il est étroit, difficile d’accès, mansardé… Pourtant, il s’avère très fonctionnel quand on a l’esprit pratique (et besoin de rangements). La plupart du temps, les escaliers se trouvent dans l’entrée, et dans ce cas vous pourrez y organiser un dressing pour y ranger manteaux et accessoires comme écharpes, parapluies, chaussures etc. Les contre-marches quant à elles pourront faire office de tiroirs pour les gants, lunettes et tout autre article. Si un escalier se trouve à l’étage, c’est l’occasion de récupérer l’espace inutilisé pour en faire un autre dressing, où vous pourriez par exemple suspendre vos vêtements grâce à des tringles, ou les empiler sur des étagères.

Est-il possible de réaliser une bibliothèque ?

Bien sûr ! Les designers Art du Temps pourront imaginer un placard comme une bibliothèque ou même un bureau.

Quel est l’intérêt de concevoir un meuble sur-mesure, quand il existe des centaines de meubles pré-conçus ?

L’atout du sur-mesure, et son intérêt majeur, c’est que le meuble est élaboré pour un espace bien particulier, pour une surface, pour des contraintes spécifiques.